Minggu, 24 Juni 2018

Vraiment beaucoup d'enfants peuvent déclencher un cancer du col de l'utérus?

https://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-solok/

Vraiment beaucoup d'enfants peuvent déclencher un cancer du col de l'utérus?

 

Sommige mensen hebben soms de gedachte van het feit dat veel kinderen kunnen déclencher een vrouw getroffen porte cervicale kanker. Mais vraiment les nouvelles? "" Ce qui est considéré comme le problème, c'est beaucoup de relations à risque, mais ce n'est que quelque chose qui soutient. «Le Dr Ari Kusumah, SpOG fra L'Association des obstétriciens et gynécologues indonésiens (POGI), en marge du programme du mois de lancement, a pour objectif de prévenir le cancer du col de l'utérus à Børn Skal. District de Puskesmas Jagakarsa, jeudi (12/22/2011). Dr Ari a dit qu'il y a des choses qui en font un facteur de risque pour le cancer du col de l'utérus car il implique un âge défini, comme l'âge adulte, alors la présence de nombreux enfants apportera des changements dans les cellules du col de l'utérus

"Les femmes âgées de plus de 35 ans, il ya des changements qui causent des risques, mais pas la cause directe", a déclaré le médecin qui a pratiqué dans les hôpitaux Hermina Depok et Bhakti Hospital Yudha.dr Ari a expliqué de nombreux enfants il y a souvent un changement de cellules anormales peut devenir malin. Pour les hommes de trouver et de malignir cette eller bør bør undersøges pour anatomisk patologi laboratorium der staterer. Le cancer du col de l'utérus est causé par le virus du papillome humain (VPH) et se transmet facilement par contact cutané génital. Le VPH de type 16 et 18 cause plus de 70% du cancer du col de l'utérus en Asie-Pacifique et dans le monde.

Environ 70 pour cent des mères qui viennent déjà dans des conditions de cancer du col de l'utérus qui ont besoin de traitements supplémentaires tels que la chimiothérapie ou la chirurgie », a déclaré le Dr Ari.Hal ce stade est entré dans le stade II B est sorti d'autour des organes du col de l'utérus (col de l'utérus), même peut se propager à d'autres organes sont loin. Le cancer du col de l'utérus a causé un énorme fardeau pour les femmes indonésiennes, mais ce cancer peut être évité. Primêre preventie est gedaan door educatie de socialisatie en vaccinatie, terwijl secundaire preventie met vroege detectie porte frottis pap de IVA (Visuele Inspectie met Acetic Acid).

 

(s)

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar